Conseils & Astuces sur la bière

Comment servir la bière

Toutes les bières ont besoins d’un peu d’attention lorsqu’on les verse dans un ver mais les bières sur lie ont besoins d’encore plus d’attention. Je vais essayer, pas à pas, de vous décrire comment servir une bière.

  1. Décapsuler votre bouteille en la remuant le moins possible.
  2. En plaçant délicatement le goulot de la bouteille sur le bord du ver, versé la bière en laissant couler lentement le liquide jusqu’au fond de la bouteille.
  3. Ne versez pas toute la bouteille, laissez environ 3 ou 4 millimètres au fond de la bouteille. Cette partie ce trouve à être la lie qui n’est pas très bon, qui fausse le goût final si on le mélange avec le reste du ver.
  4. Comme pour le vin la bière doit être servit froide, sans y mettre de la glace. Elle doit être servit à environ à 10 °C(50 °F). Les bières foncées comme les brunes ou noirs peuvent êtres servit plus chaude.

Comment fabriquer sa propre bière

Voici une liste de trucs qui pourrait vous aidez si vous commencé à faire votre propre bière. C’est trucs son simples mais peuvent êtres pratique.

  • Équipez-vous de tout le matériel nescéssaire, si vous commencez à faire de la bière arrangez-vous pour aimer ça.
  • Suivez la recette et les autres informations à la lettre, si vous variez un peu la recette ou les procédés vos résultats ne seront pas pareil d’une fois à l’autre.
  • Commencez par fabriqué votre bière à partir d’extrait de malt plutôt que du malt lui-même, pour débuter c’est plus facile et de plus vous pouvez rester à l’extrait de malt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *